Visite d’entreprise et signature convention de partenariat : Société Générale

Une partie de l’équipe de Montélimar Cap au nord a rendu visite à la Société Générale, qui est partenaire de l’association depuis de nombreuses années. Elle a été accueillie par Cédric Bernard, directeur du groupe des agences Drôme-Ardèche Sud, Emmanuel Cros, directeur clientèle entreprises et Cécile Genin, responsable du marché des professionnels. 

“Au niveau organisation, à la Société générale, il y a deux services distincts : la partie dédiée aux entreprises, représentée par Emmanuel Cros, basée à Montélimar et la partie banque de détail pour les particuliers et les professionnels, avec un centre de décision local, explique Cédric Bernard.” Deux structures qui travaillent avec un esprit d’équipe commun au quotidien. 

La volonté de ce dispositif renforcé est de participer activement au développement du bassin économique local.

Les 10 agences sont situées dans les villes de Montélimar (2 agences), Dieulefit, Aubenas, Ruoms, Pierrelatte, Bollène, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Valréas et Nyons. 

Soit, plus d’une cinquantaine de personnes qui sont à l’écoute de leurs clients, et mettent en œuvre toujours plus d’expertises pour répondre à leurs attentes. 

Dans le contexte du Covid-19, la Société Générale a notamment répondu présent pour les prêts garantis par l’État et a fait face à un volume de demandes extrêmement conséquent auquel les équipes ont répondu avec une grande réactivité, toujours avec une volonté de satisfaction de leurs clients.

Après une visite des locaux qui ont été rénovés récemment, Cédric Bernard, Emmanuel Cros et Gilles Perriolat, président de Montélimar Cap au Nord ont signé la convention de partenariat pour l’année 2021.

Laisser un commentaire

*