Visite d’entreprise : Districlos Drôme

Une partie du conseil d’administration de Montélimar Cap au Nord a été reçu ce mardi par Mr CROMBEZ Vincent et son équipe pour nous présenter son entreprise de vente de clôtures, grillages et portails aux particuliers et aux professionnels. Les clients peuvent commander directement au magasin ou via leur site internet pour une livraison sur 4 départements (Drôme, Ardèche, Gard et Vaucluse).

Mr CROMBEZ s’est installé seul en janvier 2020 au 14 avenue Agricol Perdiguier, à la zone du Meyrol, puis a développé son activité et a embauché des collaborateurs (assistante administrative, livreur, chauffeur, magasinier, …). Cette équipe dynamique et motivée est à l’écoute de chaque client ; Districlos va continuer à s’agrandir avec l’arrivée cette semaine d’un nouvel employé et des projets en cours comme un agrandissement espéré pour avril 2022.

L’entreprise dépendant du groupe Districlos à un atout supplémentaire important pour les commandes clients, ceux ci peuvent être livrées au plus vite grâce à une base de stockage interne. Si le produit n’est pas sur Montélimar ils le feront venir de leur dépôt où des milliers de références sont stockées.

Districlos vous accueillent du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h à 18h au 14 avenue Agricol Perdiguier, vous pouvez les joindre également au 04 75 90 10 53.

Son site internet : https://www.cloture-discount.fr/ N’hésitez pas à leur demander conseils.