Rencontre avec Christèle Stubert, nouveau membre du CA

Christèle Stubert vient de rejoindre l’équipe du conseil d’administration de Montélimar Cap au Nord. Elle est la directrice de l’hôtel Ibis Styles, 1 avenue Saint-Martin à Montélimar.

Christèle est originaire du Pas de Calais. “Je suis native de Boulogne sur Mer et j’ai été formée à l’école hôtelière du Touquet. J’en suis sortie après 5 ans d’études avec un BTS Hôtellerie-mercatique. Ensuite, j’ai connu différentes expériences professionnelles. J’ai notamment passé 12 ans dans le groupe Louvre Hôtels. J’ai rejoint Accor en 2010. J’ai d’abord eu un site de 2 hôtels restaurant à Dole dans le Jura et je suis ensuite arrivée à Montélimar.

Ibis Styles est un hôtel 4 étoiles de 70 chambres qui a ouvert en août 2014. “L’hôtel compte 18 salariés. Nous fonctionnons beaucoup avec une clientèle d’hommes d’affaires, nous avons aussi une clientèle touristique pendant la saison.”

L’hôtel Ibis Styles dispose de trois types de chambres. Il y a des chambres avec un grand lit, des chambres avec deux lits simples et des suites. L’hôtel est particulièrement bien situé puisqu’au cœur même du centre ville de Montélimar et que sa clientèle peut disposer du parking souterrain qui, s’il appartient à la mairie, est attenant à l’hôtel et facilite son accès grâce à une entrée directe.