LE BUREAU

 

GILLES PERRIOLATCLAIRE AUDIGIER
Gilles PERRIOLAT et Claire AUDIGIER
Co-Présidents en 2017

 

 

ISABELLE BAUDIsabelle BAUD
Secrétaire
Pharmacie du Damier
Alberto AVRILA
Vice-Président
Propr’net
Jean Paul RODRIGUES
Trésorier
DSR ISO
Christian ALLEGRE
Administrateur
Cabinet-Arcca
Emmanuelle CROZIER
Administratrice
Extérieurs Tendances
Gilbert MARION
Administrateur
Toitures montiliennes
ERIC SAUTELEric SAUTEL
Administrateur
Audigier Sautel
Thierry AYME
Administrateur
Tout pour le bureau
Pierre ROGET
Administrateur
Toyota TAM
Nathalie DIAU-GUERRY
Administratrice
Apave
Daniel MAIMONE
Président d’honneur
SDC Maimone

COMMISSION VOIRIE
Référents : Gilbert MARION et Emmanuelle CROZIER avec Claire AUDIGIER et Eric SAUTEL
La Commission Voirie a pour but d’être force de proposition et acteur avec le soutien des adhérents, afin que la zone d’activité de l’association Cap au Nord soit la vitrine de Montélimar Nord. Les rôles principaux sont: Recenser les informations des adhérents et des usagers sur l’état de la voirie à l’aide de « réunion mobile » pour faire un état des lieux de chaque zone, travailler en collaboration avec les instances administratives (Mairie, Agglo, Département) et leurs faire parvenir les anomalies sur la voirie dans un but d’amélioration.

COMMISSION CAFÉS DU NORD
Référents : Isabelle BAUD et Nathalie Diau-Guerry avec Christian ALLEGRE et Thierry AYME
Les Cafés du Nord c’est la possibilité de créer ou développer son réseau via le speed meeting et la convivialité de ce moment. Les Cafés du Nord c’est aborder un thème qui concerne la vie quotidienne de nos entreprises. Les Cafés du Nord c’est 40 à 80 participants qui échangent et partagent leurs expériences. C’est aussi un lieu différent à chaque fois afin de découvrir une entreprise adhérente. Cafés, croissants, interventions et bonne humeur sont les mots d'ordre de cette Commission !

COMMISSION RECENSEMENT DES BESOINS
Référents : Isabelle BAUD et Gilles PERRIOLAT avec Nathalie DIAU-GUERRY,Claire AUDIGIER (projet crèche), Alberto AVRILA (projet poste) et Thierry AYME (historique association)
Recenser les besoins de tous les adhérents mais également des entreprises présentes sur la Zone Nord de Montélimar: voici la mission principale de la Commission Recensement des besoins ! Leur but étant d'apporter une certaine valeur ajoutée à la zone mais également de prospecter et organiser des campagnes, de récupérer les informations sur les nouveaux adhérents de la zone, les locaux disponibles, les réclamations ou les litiges des adhérents.

COMMISSION COMMUNICATION / PRESSE
Référent : Alberto AVRILA / Vice-Référent : Pierre ROGET / Référent Flash-Info : Gilles PERRIOLAT avec Rachid LAFFRIA
Le but de cette Commission est de contacter la presse pour chaque événement où l'association Cap au Nord est présente. Mais cela ne s'arrête pas là ! Communication, flash info, Facebook, invitations, nouveaux logos, axes de communication... riment avec le quotidien de ces bénévoles. Rien ne leur échappe !

COMMISSION ACTIONS COMMERCIALES
Référent : Pierre ROGET/ Vice-Référent : Eric SAUTEL avec Gilles PERRIOLAT, Jean-Paul RODRIGUES, Thierry AYME, Emmanuelle CROZIER et Daniel MAIMONE
La Commission Commerciale a pour but d’accroître la notoriété de l’association Cap au Nord mais également des adhérents de la zone Nord, en favorisant leurs activités. Ceci est réalisé par le biais d’opérations commerciales proposées chaque année. Le rôle final étant de faire connaître l’association sur l’ensemble de ses savoir-faire.

COMMISSION REFERENTS DE RUES
Référent : Gilles PERRIOLAT avec Claire AUDIGIER, Isabelle BAUD, Alberto AVRILA, Thierry AYME, Gilbert MARION, Jean-Paul RODRIGUES, Pierre ROGET, Emmanuelle CROZIER, Nathalie DIAU-GUERRY, Christian ALLEGRE et Daniel MAIMONE
Quelques exemples de leurs missions : accueillir les nouveaux arrivants, être identifiés comme lien physique avec Cap au Nord, organiser les échanges de proximité, mettre en place en matière de sécurité la "surveillance" des voisins, faire remonter à l’association les problèmes de voirie ou les endroits "accidentogènes", etc.

COMMISSION SITE INTERNET
Alberto AVRILA et Gilles PERRIOLAT
Faire vivre le site internet créé en 2015, qui est aujourd'hui la vitrine de l'association Cap au Nord. Ce site doit être vivant, actualisé un maximum afin de permettre aux internautes de vivre tous les moments forts de l'association.

COMMISSION DIRECTOIRE
Claire AUDIGIER, Alberto AVRILA et Gilles PERRIOLAT
Composée des deux coprésidents et du vice président de l'association, cette Commission permet de créer une synergie entre tous les membres du conseil d'administration et permettre de faire vivre l'association en prenant des décisions relayées par le bureau.