Assemblée générale 2018

L’assemblée générale de Cap Au Nord, qui s’est déroulée le 29 mars 2018 à l’ESAT Croix Rouge, fut un succès avec la présence d’une centaine de personnes.

Claire Audigier a cédé sa place de présidente à Gilles Perriolat après 7 années à la tête de l’association.

Les partenaires 2017 sont intervenus pour présenter ce qu’ils proposaient. Cette année 2018, six nouveaux partenaires sont présents avec Cap Au Nord: ATM Consulting, Fingerprint, Audigier Recyclage, Société Générale, Ligne d’Horizon, CF Assurances.

Toute de l’équipe de Cap Au Nord remercie les élus, les adhérents et les partenaires pour leur présence lors de l’assemblée générale.

20 Commentaires sur “Assemblée générale 2018

1. Phone Tracker Free says:

When you forget the password to lock the screen, if you do not enter the correct password, it will be difficult to unlock and gain access. If you find that your boyfriend/girlfriend is suspicious, you may have thought about hacking his Samsung phone to get more evidence. Here, we will provide you with the best solution on how to crack Samsung mobile phone password.